le
nom du modèle de personnage

Si vous sélectionnez
"Nouveau" dans la boîte de sélection, vous éditez
alors un nouveau modèle de personnage.
Vous pouvez aussi modifier
un modèle de personnage existant en le choisissant dans la boîte
de sélection.
Les champs correspondants du modèle seront alors automatiquement
mis à jour.
la
vision du modèle de personnage
Vous pouvez, grâce
à cette barre, définir la vision du modèle de personnage.

La vision est
représentée par la longueur des traits du modèle
de personnage ci-dessus.
l'image
du modèle de personnage
Vous pouvez, grâce
à ce champs, sélectionner une texture pour le modèle
de personnage.
Si vous désirez attribuer
une texture au modèle d'obstacle, sélectionnez un des
fichiers image.
A la droite de la fenêtre de sélection, vous disposez de
l'aperçu de l'image.

le
comportement du modèle de personnage
Vous pouvez, grâce
à cette barre, sélectionner un comportement pour le modèle
de personnage. Celui-ci définit la pondération qui indique
la préférence du personnage entre éviter les obstacles et aller vers
l'objectif
la
vitesse du modèle de personnage
Vous pouvez, grâce
à cette barre, sélectionner la vitesse à laquelle
le modèle de personnage se déplacera.
la
sauvegarde et la suppression d'un modèle de personnage
Pour cela, vous disposez
de trois boutons au bas de l'onglet :
- le bouton "enregistrer"
pour enregistrer un nouveau modèle ou écraser
un modèle existant.
- le bouton "enregistrer
sous..." pour enregistrer un modèle existant
sous un autre nom.
- le bouton "supprimer"
pour supprimer le modèle sélectionné.